Bienvenue à ODIN
Renforcer la surveillance de l'environnement pour faire progresser l'action de santé publique.
Le Consortium ODIN est un projet de collaboration réunissant un groupe diversifié d'institutions de premier plan du monde entier. Notre mission est de faire progresser la surveillance environnementale pour l'amélioration de la santé publique. Grâce à nos compétences collectives, à notre recherche innovante et à notre perspective globale, nous souhaitons susciter des changements positifs dans le domaine de la santé environnementale.
Institutions partenaires estimées qui constituent le consortium ODIN:Université de Lund, LU, Suède - Rolf Lood (Coordinateur) Centre de recherche norvégien, NORCE, Norvège - Adriana Krolicka Institut finlandais pour la santé et le bien-être, THL, Finlande - Tarja Pitkänen Institut national de recherche médicale, NIMR, Tanzanie - Vito Baraka Université de Kinshasa, UNIKIN, RD Congo - Vivi Maketa Centre National de la Recherche Technologique et Scientifique, IRSS-DRCO, Burkina Faso - Marc Christian Tahita Institut flamand de biotechnologie, VIB, Belgique - Lennart Martens Université d'Oxford, The Global Health Network, TGHN, Royaume-Uni - Trudie Lang Université de Gand, UGENT, Belgique - Bart Mesuere |
Chaque institution de notre consortium apporte son expertise et sa perspective uniques, faisant d'ODIN une force dynamique dans le domaine de la surveillance environnementale et de la santé publique. Ensemble, nous nous efforçons d'améliorer notre compréhension des facteurs environnementaux qui ont un impact sur le bien-être de la population et de trouver des solutions innovantes pour un avenir plus sain. Le consortium ODIN est heureux d'interagir avec d'autres groupes et de créer une plus grande synergie entre les projets.